Nombre total de pages vues

samedi 18 février 2012

Test kit à crème brûlée

J'ai été sélectionnée, il y a environ 3 semaines par Marie Claire Maison pour tester un kit à crème brûlée de I-ménager.com.

Bon mon colis a tout d'abord bien voyager.
Je l'ai reçu au bout de 2 semaines :( car le transporteur n'avait pas trouvé ma rue (un véritable comble sachant que j'habite une avenue dans une grande ville !!!).
Donc ce colis a fait retour à l'envoyeur pour mettre à nouveau retourné (il a quand même fallu que je contacte le transporteur après avoir obtenu de Marie Claire le numéro de colis et cela a pris quelques jours !). Mais je tiens à remercier Gwendoline Delcourt pour sa patience et qui a répondu à tous mes mails ! :)

Mon colis est arrivé il y a 2 jours :) et j'avoue que j'avais un peu peur de trouver 1 voir plusieurs ramequins cassés vu les allés retours qu'il a subit, mais le colis était très bien protégé et bien ficelé ce qui fait qu'il n'y a pas eu de casse! (merci I-ménager et Marie Claire)

Donc je suis heureuse de vous présenter mon kit à crème brulée ci dessous composé de 6 ramequins et d'un chalumeau :-)













Bon aujourd'hui mon mari ayant été faire les courses chez Leclerc (oui pour une fois je le site car je l'adore, niveau prix imbattable, d'ailleurs de ce fait ses concurrents ne le porte pas dans leurs cœurs ! moi si et je l'appel Édouard :)) je lui ai demandé d'acheter une recharge de gaz pour le chalumeau. Il est rentré avec une recharge mais apparemment ça ne s'adapte pas ! bon on a peut être mal fait, on réessayera plus tard car mon mari s'est fait mal.

Moi qui comptait faire des crèmes brulées tout le week-end ! non pas que je sois une pro de la crème brulée mais les enfants adorent et ils attendent cela depuis 3 semaines et moi j'aime réaliser des desserts maison ! en plus j'ai téléchargé des tonnes de recettes différentes !!!...
bon ben en attendant, je vais me tourner vers la yaourtière (oui mon frère a été sélectionné et il me la prête !!!)

Je reviendrai avec des photos dès que les crèmes brulées seront faites !

C.

Aucun commentaire: