Nombre total de pages vues

samedi 4 février 2012

Mon avis test gommage désincrustant pour les pieds de Phyderma

Me revoici après une pause dû à une certaine fatigue : un bébé qui ne dort pas la nuit car il fait ses dents, un autre qui est malade, un enfant qui enchaine bêtises sur bêtises et une ado en pleine crise.
Vive la famille nombreuse :)

Aujourd'hui je vais vous donner mon bref avis sur le gommage désincrustant pour les pieds de Phyderma que j'ai pu tester grâce à leur test produit.
Auparavant je ne connaissais pas du tout cette marque jusqu'à ce que je le teste et j'avoue ne pas être déçue du tout.

Tout d'abord le packaging est très joli, très féminin.
A l'ouverture l'odeur est très agréable, ça sent la lavande...(donc faut aimer la lavande )

La texture est granuleuse mais comme tout gommage, normal donc !

Ensuite, c'est très plaisant de se gommer les pieds avec ce soin (d'ailleurs on ne pense pas assez à ses pieds), et après le gommage la peau est vraiment douce et j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins de callosités au niveau du talon (à condition de le faire quotidiennement bien sûr !)

En résumé ce gommage est parfait, ce que je regrette c'est le format. Je trouve le tube trop petit à mon goût !

Composition :
Aqua, Sodium laureth sulfate, Bambusa arundinacea stem extract, Acrylates copolymer, Cocamidopropyl betaine, PEG-40 hydrogenated castor oil, Glycol distearate, Parfum, Glycerin, PEG-150 pentaerythrityl tetrastearate, Cocamide, Laureth-10, PEG-6 caprylic

Ce produit est sans paraben

Prix magasin : 12€ 90















Satisfaite par ce test, je l'achèterai et je la recommande :)
Si vous l'avez testé aussi, vous pouvez me donner votre avis

C.

Aucun commentaire: