Nombre total de pages vues

dimanche 19 février 2012

Mon avis test yaourtière Seb

Mes yaourts natures ont donc cuits 9 heures cette nuit. Je suis allé voir de temps en temps ce qu'il en était, voici une photo où il reste 2 heures de cuisson. L'on voit bien la condensation.











Et ce matin voici le résultat :






La consistance est parfaite, l'on peut voir sur la photo dans la cuillère que cela n'est ni trop ferme, ni trop liquide, j'ai donc bien fait de rajouter 1 heure de plus.
Bon après chacun adapte à sa façon selon que l'on préfère des yaourts plus ou moins fermes.

Niveau goût parfait, rien à dire, les yaourts sont très bons.

En résumé cette yaourtière me semble parfaite ! dommage que je n'ai pas le temps de réaliser d'autres desserts (quoi que ! à voir !)

Satisfaite par ce test, je l'achèterai (?! à négocier pour mon anniv. peut etre ;) )
et je la recommande :)
Si vous l'avez testé aussi, vous pouvez me donner votre avis

C.

1 commentaire:

Emma a dit…

Moi, j'en ai une brandt et pareil, je dois rajouter une petite heure à l'heure notée de base.
J'en suis trés contente.
Bon, elle est plus petite que celle-ci, je peux faire 6 pots à la fois mais bon comme pour le moment nous ne sommes que deux, cela nous suffit :)