Nombre total de pages vues

mardi 13 décembre 2011

Mon avis Test Soin jambes bien être instantané de Mustela

Au mois de juillet de cette année, j'ai pu tester grâce à Mustela leur Soin jambes bien être instantané.

C'était la bonne période pour le tester en plus car c'était l'été donc il faisait chaud et j'avais les jambes gonflées et de plus je venais d'accoucher et j'avais encore des "poteaux" à la place des jambes ;)

Tout d'abord le format est parfait car c'est un grand format.
La texture est très agréable et rafraichissante grâce à l'extrait de menthol et j'ai tout de suite sentie une sensation de soulagement.

Ce gel est pour moi parfait, bien sûr il n'est pas miraculeux non plus surtout en cas de gros problèmes de jambes (circulation, œdème, impatience..., en même temps cela n'est pas un médicament !) mais il soulage efficacement et laisse une sensation de fraicheur et de légèreté.

Il faut masser de la cheville jusqu'au genou (sens de circulation vers le cœur).

Sans paraben.

Prix magasin environ 12€













Satisfaite par ce test, je l'achèterai et je le recommande :)
Si vous l'avez testé aussi, vous pouvez me donner votre avis

C.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je connais de nom mais je ne l'ai jamais essayé encore

Unknown a dit…

comment fait on pour t'envoyer un mp ?