Nombre total de pages vues

mardi 13 décembre 2011

Mon avis Test des pansements Compeed avec les Initiés

J'ai pu tester au mois de juin de cette année, les pansements Compeed talons grâce au site des Initiés.

Afin de me mettre dans les bonnes conditions de test, je suis partie un après midi faire du shopping et j'ai fait exprès de mettre des chaussures que je n'avais pas mises depuis longtemps, (car même si je prends soin de mes affaires et peux garder des chaussures des années, si je ne les mets pas aux pieds de quelques semaines, je refais des ampoules :-(

Donc au talon gauche je n'ai pas mis de pansement avant de sortir et au talon droit j'ai mis un pansement en prévention.
Après 2 heures de shopping, j'avais vraiment très mal au talon gauche car j'avais déjà des ampoules qui avaient même éclatées et saignées. Talon droit rien...

En rentrant j'ai donc mis un pansement sur mon talon gauche, je n'ai pas osé remettre les même chaussures le lendemain mais ce que j'ai constaté c'est que mon talon était très bien protégé et que je n'avais plus mal.

Ces pansements sont comme une seconde peau, on a l'impression en les voyant qu'ils sont épais mais pas du tout, ils protègent et permettent la cicatrisation rapide. Malgré la douche quotidienne, mon pansement n'est pas tombé et il est resté 3 jours (en fait c'est moi qui l'ai enlevé au bout de 3 jours).

J'ai été bluffé par ces pansements car ils sont parfais en prévention et en "guérison".

Ce que je regrette par contre c'est qu'il n'y est pas beaucoup de pansements dans la boite (5) car je suis une grande utilisatrice de pansements et étant maman de famille nombreuse, nous avons besoin chez nous d'un format familial.

De plus autre point négatif c'est le prix. Presque 8 euros pour 5 pansements ça revient cher aux mamans de famille nombreuse et aux autres ...

Poins positifs
* soulage la douleur
* accélère la cicatrisation
* protège comme une seconde peau
* reste en place longtemps
* facile à appliquer

Points négatifs
* prix élevé
* peu de pansements dans la boite
* s'achète uniquement en parapharmacie ou pharmacie












Satisfaite par ce test, je l'achèterai et je le recommande :)
Si vous l'avez testé aussi, vous pouvez me donner votre avis

C.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air d’être le top ces pansements ! mais le prix fait fuir dis donc

Unknown a dit…

je connais, ils sont chers mais extra

seb a dit…

moi qui suis sportif, je les recommande les yeux fermés, tant pis pour le prix