Nombre total de pages vues

jeudi 22 décembre 2011

L'Air de Nina Ricci : mon 1er gain à 1 concours

Hier midi, l'on sonne à la porte... je vais ouvrir et le facteur me tend un colis et me demande une signature.
Je referme la porte et m'empresse d'ouvrir ce colis mystérieux car je n'ai absolument rien commandé.

Et là que vois-je ? une petite lettre me disant que j'ai gagné à un concours et c'est un superbe flacon : L'Air de Nina Ricci.

Je connais déjà certains parfums très agréables de cette marque mais pas encore L'Air.

Le flacon est vraiment très mignon, sur le capot ce sont des colombes transparentes, j'aime beaucoup la couleur rose poudrée du flacon, qui fait vraiment "fille".
Je l'essaye donc et là je tombe presque à la renverse :) il sent divinement bon

Il est très fleuri, avec des notes de rose que je reconnais, il est très frais, gourmand, sensuel, féminin, bref il est PARFAIT !!

Merci à ce site et à Nina Ricci et mon mari vous remercie aussi car il l'adore, il me dit que je "suis à croquer" ;)

Infos :

Famille Olfactive : Floral – Lumineux
Notes de Tête : Freesia, Chèvrefeuille.
Notes de Cœur : Magnolia, Absolue de Rose, Jasmin Sambac.
Notes de fond : Bois de Rose, Patchouli
50 ml : 65 €

Satisfaite par ce parfum, je l'achèterai et je le recommande :)
Si vous l'avez vous aussi, vous pouvez me donner votre avis
 












C.

Aucun commentaire: