Nombre total de pages vues

jeudi 15 décembre 2011

Ravie de cette journée !

Je suis vraiment super heureuse de cette nouvelle, nous allons garder la Tassimo !!

Elle est magnifique en plus, noire élégante, compacte, et nous fait de délicieuses boissons grâce à sa reconnaissance par code barre !

J'avoue que je ne m'y attendais pas, bien que je me demandais ce qu'ils pouvaient faire de ces machines après le test, mais je n'en espérais pas tant en fait !

Mon mari s'est pris une amende aujourd'hui pourtant la voiture ne gênait pas, c'est une ancienne place d'ailleurs mais vu qu'ils ont mit une bouche à incendie pas loin, le maire a décidé que cette place n'en était plus une !
Bref en temps normal, je crois que j'aurai rouspété auprès de mon mari mais après ce cadeau de noël, je ne lui en ai même pas voulu :)

Nous avions déjà racheté des T dics mais là maintenant c'est bon, nous pouvons faire le plein sans nous demander si nous les aurons bu avant de rendre la machine !!

Quand je lui ai annoncé la nouvelle (à mon mari), il était super content, les enfants ont sautés de joie, ils savent qu'ils continueront à boire leur Milka !!
Moi j'ai fait une petite danse dans la cuisine à coté de la Tassimo, mon mari a bien ri en disant que j'étais diingue ! c'est l'effet Tassimo !! hihihi

C'est vraiment noël avant l'heure, manque plus que Christophe Willem et Diam's qui viennent chanter dans mon salon et je serai la plus heureuse pour ces fêtes de Noël!!

C.

3 commentaires:

Unknown a dit…

très drôle pour l'amende, fais gaffe il le saura pour la prochaine fois, 1 cadeau et hop tout ira bien !

2 chanteurs assez opposé quand même non ?

seb a dit…

c'est une sacré chance que tu as là, j'avais hésité à postuler, j'aurai dû, mais par une amie qui me fait profiter d'un bon, je vais l'acheter pour ma petite famille, ma femme sera super heureuse !

mibeolem a dit…

génial ! quand j'ai testé le tire lait électrique de chez avent j'ai aussi eu cette bonne nouvelle...mais pas d'amende ;-))