Nombre total de pages vues

lundi 5 mars 2012

Ma participation au concours du blog de la Mite Orange pour gagner le siège auto First Class +

Je participe au coucours qui a lieu sur le blog de la Mite Orange pour gagner grâce à Britax le siège auto First Class +.
C'est un très très beau cadeau encore !

Bon allez, il faut raconter à LMO une anecdote sur le thème du voyage / des vacances.

Donc il y a 1 an et demi nous sommes partis en vacances à 5 (le dernier n'était pas encore né, c'était encore une petite crevette dans mon ventre).
L'avant dernier bébé, qui était à ce moment là le dernier, n'avait que 9 mois et nous avions 8 heures de route à faire pour partir en vacances.
Cétait la 1er fois que le petit loulou partait en vacances et surtout qu'il faisait un voyage aussi long.
Dès les 1er km il s'est mit à pleurer ! qu'à cela ne tienne, je me suis mise à chanter et comme par magie il s'est arreté de pleurer.
Mais dès que je m'arretais de chanter, il pleurait !!
Donc j'ai dû passer 8 heures à chanter dans la voiture au grand désespoir de mon mari et de mes enfants qui n'en pouvaient plus et moi même j'avais la gorge sèche comme jamais je n'ai eu de ma vie !
mais je pense que destabiliser par ce long voyage, il a même pleuré sur l'aire d'autoroute et j'ai dû continuer de chanter devant les gens amusés !
voilà ce voyage restera gravé à jamais dans ma mémoire, souvent on en reparle à la maison mais maintenant cela nous fait rire même si en reparlant j'ai l'impression à chaque fois d'avoir la gorge sèche :)

Allez je (re re)croise les doigts pour ce concours, (re re)croisez les avec moi ;)

En tout cas merci à LMO, la Biatch au Grand Coeur pour ce concours ;)

C.

Aucun commentaire: