Nombre total de pages vues

dimanche 4 mars 2012

Ma participation au concours du blog de la mite orange pour gagner une chaise haute

Je participe au coucours qui a lieu sur le blog de la mite orange pour gagner grâce à Nuna, une magnifique chaise Zaaz en couleur prune. (comme ça mon autre bébé aura sa chaise lui aussi !)

C'est vrai que c'est un très très beau cadeau !

Il faut donc prendre une photo gourmande, cela tombe bien ma photo je l'ai prise il y a 2 semaines.

En effet c'était l'anniversaire d'un membre de ma famille et j'ai réalisé un beau gateau à la nougatine faite avec emporte pièce avec un glaçage autour des animaux, le tout posé sur une forêt noir glaçée que j ai aussi faite moi même, la rose est en pâte d amande.



Tout le monde s'est régalé et l'on m'a demandé de récidiver au prochain anniversaire (qui est dans 1 mois d'ailleurs !)

Allez je croise les doigts, croisez les avec moi ;)

En tout cas merci à LMO, la Biatch au Grand Coeur pour ce concours ;)

C.

Aucun commentaire: