Nombre total de pages vues

jeudi 24 novembre 2011

Réception de ma Tassimo pour test par TRND

Il y a quelques temps j'avais postulé pour le projet test pour la Tassimo avec le site de marketing participatif TRND.

En fait il s'agit de tester et de faire connaître à son entourage le système Tassimo. Avec leur technologie unique de reconnaissance du code-barres et plus de 20 boissons différentes, les machines Tassimo permettent la préparation facile et rapide de boissons chaudes, pour tous les goûts.

Bon au moment de postuler, je n'étais pas trop sûre de moi car j'ai lu qu'il fallait rendre la machine au bout de 2 mois de test. 
Je me suis dit que cela ne valait pas trop le coup car si c'est pour s'attacher à la machine, la tester et en être satisfaite et la renvoyer au bout de 2 mois, ça fait quand même mal au cœur (je suis une sentimentale :) 
Et puis l'acheter fin janvier juste après le budget des fêtes ne serait pas le meilleur moment non plus

Puis je me suis dit après tout pourquoi pas ? d'abord on est que 100 à être sélectionnés, faudrait vraiment une sacré chance et puis si je suis sélectionnée c'est l'occasion de tester une nouvelle machine "intelligente" de surcroît et de découvrir de nouvelles boissons préparées avec rapidité.

Et puis il y a 2 jours, je reçois 1 mail pour me dire que je suis sélectionnée ! mon humeur oscille entre joie et déception : joie d'être sélectionnée et de pouvoir tester la Tassimo et déception de me dire que je devrai la renvoyer.

Bref, ce midi, ça sonne à la porte. J'ouvre en 4ème vitesse ayant un pressentiment que c'est la Tassimo qui arrive (je ne dis pas MA Tassimo même si j'aimerai bien car elle n'est pas à moi, snif !)

En effet, je découvre mon facteur avec un énorme colis qui me demande une signature. 
Je m'exécute rapidement, pressée d'ouvrir mon colis et de découvrir la Tassimo et ses T discs (boissons).
J'ouvre donc rapidement mon colis et je découvre une superbe Tassimo noire la T55 et ses 8 boites de T discs.

Je regarde ce colis avec émerveillement et j'envoie un sms à toute ma famille pour convenir d'un essai café, thé et chocolat. 
Puis je m'empresse de venir sur mon blog écrire ce petit comm. et également sur le site TRND.

Sur ce, je vous laisse, je vais nettoyer et préparer la Tassimo pour me faire une petite boisson chaude, je ne sais encore laquelle car elles me donnent toute envie.

Je reviendrai au plus vite vous donner mes 1er impressions.



       
















C.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais postulé moi aussi mais je n'ai pas été retenue, tu diras donc ce que tu en penses merci, bisous

Unknown a dit…

moi pas postulée car ce qui m'embetait justement c'était de rendre la machine, lol

mimi a dit…

oh quelle chance, bois un petit thé pour moi !

j'aimerai bien connaitre la différence avec la dolce gusto

Piv., trnd a dit…

Merci pour cet article et ces jolies photos de la Tassimo T55 et des T DISCS !